Prestations en Numérologie

Démarche

« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. 
Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés » CONFUCIUS

Un Thème Numérologique (1er état civil de Naissance : Date de Naissance, Nom et Prénoms accentués) est un mode d’emploi d’incarnation. Déchiffrer ainsi notre vie, permet d’évoluer avec discernement, pour progresser en conscience. Quelle que soit notre route, légère ou chargée, il n’y a pas de compétition ! Car en Numérologie, il n’existe aucun jugement de valeur, juste une compréhension à explorer et à acquérir. Apprendre à s’aimer, être bienveillant envers soi-même (soi m’aime) est nécessaire pour comprendre  les autres et vivre en harmonie.

En transformant notre regard sur la vie, on se donne la chance de percevoir les choses sous un autre angle. Prendre de la hauteur c’est voir le monde extérieur comme un immense champ de possibilités.
Voir les choses sous un autre angle. “ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ” GANDHI

Certains détracteurs disent que les calendriers et les codages varient dans les temporalités des différentes cultures. Que cela invalide les fondements des calculs et décrédibilise la méthode. Ce qui est vrai et s’entend de la part de septiques. Je leur réponds que le hasard n’existe pas et que l’Ame s’ajuste au langage contextuel, en s’incarnant dans la dimension qu’elle a choisie pour évoluer. Peu importe le procédé utilisé puisqu’il sert de forme pour trouver le fond. Tous les chemins mènent à Rome et il n’y a pas qu’une vérité ! 

Ainsi, mis en relation tous nos aspects remarquables vont aider à y voir plus clair pour devenir Créateur de notre Vie. Car le but d’une Consultation en Numérologie est de révéler les multiples facettes de l’Etre pour enrichir ce Monde de chaque vibration particulière : L’effet Papillon. C’est alors, qu’on accepte le challenge de réussir un travail sur soi-même, que l’Âme se dépasse pour explorer toutes les potentialités positives d’une situation.

Méthode

Les infinies possibilités d’un Thème Numérologique, engendrent un champ des possibles, quasi unique, quand l’Identité complète la Date de Naissance.

La Date, les Prénoms et le Nom de Naissance accentués permettent d’effectuer des calculs pour dresser un portrait individuel complet et précis. Tout devient Nombre et se réduit à une valeur comprise entre 1 et 9 par le principe de l’Addition Théosophique.

Seuls les Maîtres Nombres 11, 22, 33 et 44… ne peuvent être réduits. Notre alphabet qui comporte vingt-six lettres plus onze lettres accentuées est transposé, lui aussi, en Nombres pour en permettre l’étude numérique.

Les 9 Nombres en numérologie évoluent par cycle de 9, ils s’obtiennent en appliquant la réduction théosophique. Le 10 ouvre le début du deuxième cycle qui se termine avec le 18. Le 19 ouvre le début du troisième cycle qui se termine avec le 27. etc
La suite des Nombres réduits par l’addition théosophique

La Date de Naissance, définie l’incarnation de l’Ame. Par ses métamorphoses, elle évolue à travers le Plan de Vie. Avec les Spirales Dynamiques et le Cycle d’Accomplissement, issus de la Numérologie Créative, se complète le dynamisme de notre Essence. Au fur et à mesure, nous intégrons Cycles, Actions et Défis pour progresser vers le discernement.

Les Noms et Prénoms de Naissance, abordent l’aspect de la personnalité et la manière de réaliser le parcours. C’est le potentiel de l’Être, la façon de s’accomplir, de prendre Corps et Esprit dans les différents Domaines de la Vie. Par la compréhension des schémas récurrents, nous enrichissons la trajectoire. Le Champ des Expériences, le Plan d’Expression, la Pierre Angulaire, le Nombre Actif, le Nombre d’Expression, le Moi Intime, l’Elan Spirituel… éclairent le parcours.

Si vous souhaitez me rencontrer, prenez RDV

Consultation
Ateliers 
Conférences